ma prévoyance maintien de salaire et mon invalidité

Bonjour,
Ma prévoyance maintien de salaire me demande le montant de ma pension d'invalidité cat 2 .
Ceci pour calculer mon maintien de salaire et je pense aussi les prestations invalidité car j'ai un contrat mnt qui couvre ce risque .
Mon problème , dois je donner le montant de ma pension d'invalidité à ma prévoyance ? Celle ci peut elle communiquer ce montant à mon employeur qui veut absolument savoir combien je touche de pension d'invalidité par mois ? Je ne veux pas que mon employeur le sache car je suis en conflit avec lui suite à non versement de mes demi traitements depuis octobre 2022.
Je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement .
Rosalila

rosalila

Bonjour rosalila

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je ne suis pas en mesure de vous répondre au sujet des informations que votre prévoyance partage ou non avec votre employeur. Je vous invite à interroger directement votre prévoyance.