Bonjour, comment faire lorsque vous avez la liste de vos prénoms qui on été inversé dans le passeport ?

Bonjour, la liste de mes prénoms dans mon passeport est l’inverse que celle dans mon acte de naissance. Lors de l’ouverture de mon compte j’ai soumis les deux documents, il a été détecté cette non conformité et on m’a envoyé un mail me disant de transmettre l’acte de naissance dont la liste des prénoms est dans le même ordre que dans le passeport. Mais vue que c’était une erreur lors de l’établissement de mon passeport, comment faire pour répondre à cette demande ?

Gyraise

Réponse approuvée par Gyraise

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

JosephF

Bonjour Gyraise. J'ai en ce moment le même problème que toi.

J'aimerais stp savoir si tu as trouvé une solution, et si oui, laquelle ?

Cordialement,
Joseph

Autres réponses

Bonjour Gyraise,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Gyraise

Bonjour,
J’ai du refaire ma pièce d’identité
Merci