arret de travail et contrat CDD saisonnier

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis novembre 2022 ,jusqu'en fin février 2023 suite à une opération chirurgical.
Mon contrat CDD saisonnier (restauration) se termine le 31 décembre 2022, est-ce utile de garder l'arrêt de travail ou bien l'arrêter le jour où je termine mon contrat, car je serai au chômage après pendant 2 mois pour réouverture en mars .
Merci

Cordialement

dardagne

Réponses

Bonjour dardagne,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.