Comment obtenir un refus de remboursement du CSS pour que ma mutuelle d'entreprise me rembourse?

Bonjour,

Etant bénéficiaire du complémentaire santé solidaire et une mutuelle d'entreprise, je demande un remboursement de ma consultation d'ostéopathie et lentille de contact auprès de ma mutuelle, mais elle me demande de fournir un décompte ou refus de remboursement de mon premier complémentaire santé, soit le CSS. Comment je peux obtenir ce document de refus ?

Merci d'avance,

Chujun

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Chujun,

Afin de recevoir une notification de non prise en charge par votre caisse d'assurance maladie, vous devez dans un premier temps lui soumettre votre demande de remboursement. Je vous invite donc à lui transmettre les justificatifs nécessaires (exemple : feuille de soins ou facture).

D'autre part, je vous conseille tout de même de consulter ce topic sur la prise en charge des lentilles dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire (CSS).

Les séances d'ostéopathie, quant à elle, n'étant pas prises en charge par l'Assurance Maladie, aucun remboursement n'est donc prévu par la CSS.

Retrouvez plus d'informations sur le site du ministère des solidarités et de la santé concernant les Prestations prises en charge par la Complémentaire santé solidaire.