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Bonjour madame, monsieur,
Je vous contacte parce que je ne comprends pas un retour que j'ai reçu.
En effet, cela concerne une soin effectué en 2021 et je n'ai pas pu la régler de suite, et je l'ai fat à la fin novembre. c matin j'ai reçu une lettre de refus
Ni moi, ni le professionnel de santé que je viens de contacter, ne comprenons ce qui ne va pas dans la feuille de soins .
Dans le courriel, on demande
La date exacte des actes et/ou de la prescription : elle est pourtant mentionnée
L’heure de chaque acte, lorsque plusieurs actes identiques sont effectués le même jour: Indiquer les heures ? Je n'ai jamais vu sur une feuille de soins qu'on on indiquait des heures.. Le professionnel de santé ne comprend pas non plus cette demande.
Par conséquent, on me refuse le remboursement.
Vous pourriez svp m'aider à clarifier cette problématique svp ?
je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes
Bien à vous
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Pamina,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter afin qu'elle puisse vous renseigner au mieux concernant le motif de refus de remboursement pour votre feuille de soins.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée et belles fêtes de fin d'année.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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