Bonjour, ma ******** de mutuelle refuse de rembourser la paire de lunettes de ma fille au prétexte que je n'ai pas de décompte / bulletin où figure la prise en charge sécu (télétransmission par efective au moment de la transaction). J'avais bien donné ma carte vitale à l'opticien mais aucune trace sur mes relevés mensuels. Comment faire? Envoyer la quittance de l'opticien à la CPAM? Merci d'avance pour votre retour, cdlmt
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Plus d'humain svp,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, afin qu'elle vérifie la bonne réception ou non de votre feuille de soins.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2022
Voir le profilPlus d'humain svp a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question