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Décompte incomplet

Bonjour, ma ******** de mutuelle refuse de rembourser la paire de lunettes de ma fille au prétexte que je n'ai pas de décompte / bulletin où figure la prise en charge sécu (télétransmission par efective au moment de la transaction). J'avais bien donné ma carte vitale à l'opticien mais aucune trace sur mes relevés mensuels. Comment faire? Envoyer la quittance de l'opticien à la CPAM? Merci d'avance pour votre retour, cdlmt

Plus d'humain svp

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Bonjour Plus d'humain svp,

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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, afin qu'elle vérifie la bonne réception ou non de votre feuille de soins. 

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Très bonne journée.

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