Télétravail en dehors de l'europe moins de 25% du temps

Bonjour ,
je réside en France et travaille pour une entreprise Française la majorité de l'année . J'ai la posibilité de travailler à l'etranger en télétravail (Maroc) 2 semaines par an.

Un télétravailleur exerçant son activité pour un employeur situé sur le territoire d’un autre État membre de l'Union européenne est rattaché à l'Assurance Maladie de l'État membre où il réside. Qu'en est t il pour un télétravailleur exerçant ponctuellement son activité depuis un pays hors Union Europenne ?

J'ai également lu sur une autre page de ce forum que : Si le télétravail est effectué de manière ponctuelle, moins de 25% du temps, dans un autre État, cela n'aura pas d'incidence sur le régime d'affiliation.
Cela s'applique t'il pour les télétravailleurs hors UE ?

Merci d'avance,

melexi

Bonjour melexi,

Dans votre situation de télétravail hors Union européenne (UE) 2 semaines par an, je vous confirme que vous conservez vos droits à l'assurance maladie en France.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet dans ce topic intitulé "Régime télétravail ponctuel à l'étranger".