Est-il possible de se faire rembourser via mrs.beta ?
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Inscrit(e) le 07/11/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour lucie,
Vous pouvez, effectivement, demander le remboursement de vos frais de transport de plus de 150 kilomètres sur le site MRS : mes remboursements simplifiés.
Pour de plus amples informations sur ce téléservice, rendez-vous sur la FAQ dédiée et sur ameli.fr concernant la prise en charge générale des transports.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/11/2022
Voir le profilRefus de mrs.beta qui indique qu'il faut l'avis du Dr conseil alors que le volet 1 a bien été transmis en PJ ...le tuto ne détaille pas plus....
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Pour un transport de plus de 150 kilomètres soumis à entente préalable, vous devez joindre à votre demande de remboursement le volet 3 du formulaire S3139 "Demande d'accord préalable - prescription médicale de transport".
Si la démarche en ligne s'avère tout de même impossible, je vous conseille de remplir le formulaire S3140 Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel et/ou en transports en commun (PDF).
Vous l'adresserez ensuite à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné de la prescription médicale de transport, du volet 3 formulaire S3139 et de vos éventuels justificatifs de dépense (frais de péages et/ou de parking).
Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/11/2022
Voir le profilBonjour,
La réponse est inexacte puisque mrs refuse les remboursements même lorsque tous les volets sont joints.
Il faut donc continuer de passer par le support papier, et les délais qui vont ceci pour des transports personnels engageant de gros frais pour les assurés.
Cordialement
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Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilBonjour,
Les conseillers Ameli quand on leur demande où en est le remboursement via MRS (pourtant acceptée par MRS , mail à l'appui), expliquent soit par téléphone soit via ameli, que la plateforme MRS leur est inconnu et qu'il faut refaire la demande via la plateforme ameli. est ce normal ?
pourquoi MRS valide pourtant le remboursement et dis que le remboursement se fera d'ici quelques jour sur mon compte bancaire ?
Merci de votre réponse
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Inscrit(e) le 18/08/2018
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 14/09/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 07/09/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilAdab92 a répondu
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Inscrit(e) le 07/11/2022
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 07/11/2022
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