comment joindre la CRAMIF

Svp je suis in expatrie et j'ai reçu par la poste que mon dossier a été accepté pour une rente d invalidité, après avoir envoyé les documents demandes pour finaliser ma demande depuis plus de 5 mois aucunes réponses de la cramif. Je ne peux pas faire le 3646 depuis l étranger et aussi pas de compte ameli et de carte vitale. Le fax de la cramif ne fonctionne pas non plus. Cet automne j ai réussi depuis chez ma sœur en France a faire le 3646 et j ai parle avec un employé qui ma dit que lui non plus ne comprend pas car mon dossier et complet. Il m a dit que cela devrais ce régler dans 1 a 2 semaines. Cela fait déjà plus de 2 mois depuis cet appel et toujours rien.

pinpin

Bonjour pinpin,

Afin d'être accompagné dans vos démarches, je vous invite à consulter le site de la
caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), rubrique "Invalidité, notre accueil invalidité", afin de prendre un rendez-vous en ligne (rendez-vous téléphonique possible).

Autres réponses

pinpin

Merci a vous, mais rdv presque toujours complet et aussi avec un décalage horaire de 6 heures difficile de prendre un rdv a certaines heures du matin en france car j habite au Canada