Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment joindre la CRAMIF

Svp je suis in expatrie et j'ai reçu par la poste que mon dossier a été accepté pour une rente d invalidité, après avoir envoyé les documents demandes pour finaliser ma demande depuis plus de 5 mois aucunes réponses de la cramif. Je ne peux pas faire le 3646 depuis l étranger et aussi pas de compte ameli et de carte vitale. Le fax de la cramif ne fonctionne pas non plus. Cet automne j ai réussi depuis chez ma sœur en France a faire le 3646 et j ai parle avec un employé qui ma dit que lui non plus ne comprend pas car mon dossier et complet. Il m a dit que cela devrais ce régler dans 1 a 2 semaines. Cela fait déjà plus de 2 mois depuis cet appel et toujours rien.

pinpin

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pinpin,

Afin d'être accompagné dans vos démarches, je vous invite à consulter le site de la
caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), rubrique "Invalidité, notre accueil invalidité", afin de prendre un rendez-vous en ligne (rendez-vous téléphonique possible).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pinpin

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci a vous, mais rdv presque toujours complet et aussi avec un décalage horaire de 6 heures difficile de prendre un rdv a certaines heures du matin en france car j habite au Canada