INVALIDITé: impossible de joindre le service: Urgence

Bonjour ma pension n'est pas versée alors que j'ai communiqué mes ressources, notamment à la CRAMIF. Mon assurance complémentaire ne paye que sur réception du document. Impossible de vous joindre par le 3646 et on me répond par messagerie de Ameli que non concernés... Help . Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

qito

Bonjour qito,

Je vous recommande de contacter la la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

qito

Merci Laetitia mais c'est que justement je n'arrivais pas à les joindre depuis une semaine via le 3646. J'obtiens aussi la même réponse via la messagerie Amelie qui m'oriente vers le 3646, je tourne en rond... en attendant, je ne serais pas payé par la CNP. La moitié de mes revenuis sont bloqués ...

Bonjour qito,

En effet, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous avez également la possibilité de demander directement un rendez-vous auprès de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) via ce lien : https://myrdv2.espacerendezvous.com/client/index.html?domain=myrdv2.espacerendezvous.com&mb=myrdv2&pro=cramif#originId=4069002&activeTab=btn_Meet