Un peu de savoir-vivre de la part des opérateurs cpam est nécessaire Veuillez respecter la contribuable

Je souhaite avoir un entretien avec un-e- responsable des relations avec les assurés . Je ne peux concevoir que les "conseillers" coupent la communication sans aucune considération pour l'assuré. Je rappelle que les relations avec la clientèle en général supposent une certaine éducation qui manque totalement aux interlocutrices auxquelles j'ai hélas eu affaire ce jour.
Je suis navrée de déranger avec des questions concernant l'état '''"d''avancement""" de mon dossier Accident du Travail. Je suis navrée de m'inquiéter de la date à laquelle je serai enfin indemnisée . Je suis navrée de vous dire que je trouve que 38 jours sans prestations m'occasionnent des "désagréments". Je suis enfin consternée de constater que les cotisations qui me sont prélevées chaque mois concourent à l'emploi de personnes irrespectueuses de l'assurée que je suis.
Il est inadmissible de devoir me battre pour obtenir l'indemnisation AT pour laquelle je cotise et de devoir subir la grossièreté de personnes avec lesquelles, hors ce contexte d'accident du travail, je ne souhaiterai à aucun prix , avoir de contact.
La CPAM a-t-elle sous-traité /délocalisé le service client - clients-assurés- à une plateforme téléphonique du type démarchage ?
Je vous remercie de m'avoir lue, ou pas... Au moins, vous n'aurez pas eu la possibilité de raccrocher le téléphone sans au revoir ou autre formule de politesse.
Salutations

Scandalisée

Bonjour Scandalisée,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de vos démarches.

En cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Très bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Je pense que le mieux c’est de faire un courrier au directeur de votre CPAM