Oups... pas avec Firefox

On peut pas se logger a mon compte avec firefox (linux). Ca marche chez mon voisin avec windows et edge.
Le problem est toujour la dephuis septembre.

JIB

Bonjour JIB,

Pour rappel, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum, nous ne pouvons donc pas vous aider à accéder à votre compte ameli.

Toutefois, cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pourquoi mon compte ameli est-il injoignable ?".

Autres réponses

Elryn

Ça vient de chez vous.

JIB

Ce bizarre que c'est la meme probleme sur plusieur ordinateur different. Moi je suis blocke dephuis longtemps. J'ai 40 ans de experiance dans le informatique et je essayee pas mal de chose.
JIB

C'est un BUG ou une decition que on peut pas se connecter si on est situe dans un pays etrangere. J'ai essaye Linux, Windows et Android tous avec des navigateurs different. J'ai aussi essaye avec VPN qui ete connecte a Paris, le resultat est le meme.
Sur lr sol Francaise tout marche comme is faut.

Esque on a droit de se connecter quand on est en deplacement?