Incapacité d'accès a mon espace ameli

Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon compte ameli.
A chaque tentative ce message apparait :

"Oups... Votre Compte ameli web
est momentanément indisponible.

Il sera de retour en pleine forme
très bientôt.

Vous pouvez utiliser l'application
mobile Compte ameli qui reste
pleinement opérationnelle."

Je voudrais svp savoir quelles on sont les causes?
Cordialement

Kizersose

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Kizersose,

Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Nos équipes sont en veille constante pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce  forum, nous ne pouvons donc pas vous aider à accéder à votre compte ameli.

Toutefois, je vous invite à essayer de vous connecter depuis un autre navigateur internet : Microsoft Edge (ex Internet Explorer), Firefox, Google Chrome etc.

Bonne journée.

Autres réponses

Arkanciel

exactement dans le meme cas, service web injoignable et tel idem !