impossible de contacter le service des rentes directement, j'ai pas reçu ma rente trimestrielle sans aucunes raisons?

je perçois une rente conjoint survivant le 15 de chaque trimestre et je n'ai rien reçu le 15 décembre je contacte les services ameli et personnes ne peux me renseigner juste la personne me dit quelle transmet mais pas de retour et les fêtes de noel sont la et j'ai vraiment de de toucher cette rente accordée a vie je désespère!!!

sylvie28

Mathilde

Bonjour sylvie28,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant