Reprise après arrêt de travail

Bonjour
Voilà j'ai été en arrêt du 25 novembre 2022 au 4 decembre 2022 , ensuite prolongation du 5 décembre au 11 décembre..
J'ai repris le 12 décembre mais la reprise n'a pas ère , mon médecin ma remise en arrêt jusqu'à vendredi 9 décembre en arrêt ..
Par contre elle la mise arrêt initial et non prolongation car j'ai repris le travail une journée...vais je perde encore 3 jours de carence ?
Cordialement

Jenny49

Géraldine

Bonjour Jenny49,

L'arrêt de travail initial prescrit par votre médecin sera en effet indemnisé avec 3 jours de carence.

La carence n'est pas appliquée si la reprise d'activité entre les deux prescriptions ne dépasse pas 48 heures et que le deuxième arrêt est prescrit dans le cadre d'une prolongation.

Pour aller plus loin, je vous propose de prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".