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Bonjour depuis quelques jours j'essaie d avoir un conseiller par téléphone car j'ai détecté une erreur sur mon espace ,et ça me dit service momentanément indisponible. Jai envoyé un message mais il n'y a aucun changement quelqu'un peu me renseigner sur le soucis de ne pas pouvoir joindre une personne humaine merci d'avance pour votre aide. bonne journée
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Bonjour Luna2024,
La situation sanitaire actuelle entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à patienter le temps qu'un conseiller prenne connaissance du message que vous avez envoyé depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Si vous souhaitez toutefois parler à un conseiller par téléphone, je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.
Enfin, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- Accident du travail / maladie professionnelle,
- Arrêt de travail / indemnités journalières,
- Artistes-auteurs,
- Congé maternité / paternité,
- Cures thermales,
- Demande de capital décès,
- Demande de Complémentaire santé solidaire,
- Demande de pension d'invalidité,
- Soins à l'étranger.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer :
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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