Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

caisse maladie ne nous a pas communiqué de coordonnées, nous ne pouvons pas renvoyer un code provisoire

je cherche à "activer mon espace santé"

je rentre les coordonnées demandées qui sont notés sur ma Carte vitale et comme réponse:

NOUS N'AVONS PAS VOS COORDONNEES

Votre caisse d'assurance maladie ne nous a pas communiqué de coordonnées, nous ne pouvons donc pas vous renvoyer un code provisoire.

Quoi faire ?

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

joe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5197 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour joe,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile