Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Generer un nouveau code pour mon espace sante

J'essaye de créer un espace sante. J'ai eu des difficultés en le créant car il faut un code pour valider l'adresse mail, mais ce code est seulement valable pour 10 minutes. Chaque fois le courriel avec le code a pris plus de 10 minutes pour arriver, donc il n’était plus valide. J'ai essaye de tout recommencer avec un autre adresse mail pour solutionner ce problème, mais maintenant je ne peux plus utiliser mon code provisoire! Je ne peux pas générer un autre sur le site, j'ai le message suivant

"Nous n’avons pas vos coordonnées Votre caisse d'assurance maladie ne nous a pas communiqué de coordonnées, nous ne pouvons donc pas vous renvoyer un code provisoire. Vous pouvez renseigner vos coordonnées : Depuis votre compte en ligne de votre caisse d'assurance maladie" Par telephone au 3422.

Donc j'ai téléphoné 3422 mais ils ne peuvent pas m'en donner un autre.

J'ai contacte CPAM depuis le compte Ameli de mon mari, il m'ont dit de téléphoner 3422!!! Il n'y a pas la possibilité de répondre a ce message, donc je suis complètement perdue maintenant.

Comment puis-je avoir ce nouveau code?

Francophile

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Francophile,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile