Aide à la procréation à 43 ans

Je vais avoir 43 dans deux mois et on a besoin d'aide pour avoir un enfant.
Mon conjoint n'en a jamais eu et moi j'ai il y a 15 des jumeaux grâce à un cachet boutant la fécondité.
Mon médecin m'a dirigé vers un gynécologue afin d'être aidé rapidement mais ce dernier m'a dit qu'elle ne pouvait pas nous aider car je vais avoir 43 ans et donc d'aller à l'étranger.
Pour mes jumeaux j'ai juste un cachet sur 3 mois qui fait que j'ai pu tomber enceinte.
Il n'y a til vraiment pas de solution en France ?
Merci

Julie

Réponses

Bonjour Julie,

Pour obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à prendre connaissance de cet l'article : "Le traitement de l'infertilité " sur ameli.fr.

Je vous conseille également d'en discuter de nouveau avec votre professionnel de santé.