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Bonjour,
J’ai perdu ma carte vitale, et je souhaite la refaire.
Cependant lorsque que je vais sur le site et je clic sur « déclaration perte ou vol carte vitale » il est écrit « service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard… » et ceux depuis plus de 3 mois…
Lorsque j’appelle au 36 46 personne au bout du fil après 1h45 d’attente… je ne peux malheureusement pas passer ma journée à attendre qu’un prince charmant deigne me répondre au téléphone.
Lorsque que j’essaie de prendre un rdv, les motifs concernent uniquement des maladies et autres mais rien concernant la carte vitale.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Torreto91,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte Vitale".
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Très bonne journée.
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CM
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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