J'ai pas le dernier avis d'imposition 2022

Bonjour

Je souhaite obtenir la complémentaire santé solidaire

mais j'ai seulement l'avis d'imposition 2021
le dernier avis d'imposition 2022 m'a pas été transmis

Est-il obligatoire que ce soit absolument l'avis d'imposition de 2022 ?

xjumix

Bonjour xjumix,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Si vous n'avez pas d'avis d'imposition, vous pouvez joindre l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu (ASDIR) (disponible sur l'application Impots.gouv ou sur le site www.impots.gouv.fr).

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point.

Si vous le souhaitez, il est également possible de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap