Comment se faire rembourser une facture acquittée par la CSS gérée par la CPAM ?

Bonjour,

Je tourne en bourrique sur le site sans trouver de réponse à cette question simple : Comment me faire rembourser une facture acquittée par la CSS gérée par la CPAM ?
A l'agence de mon lieu de vie, on m'a dit que la CPAM ne gérait que les feuilles de soin.
Or il s'agit d'une facture réglée à faire parvenir à ma complémentaire (CSS, au vu de mes ressources).
La pharmacie où je me suis procuré un traitement m'a fait une facture car à ce moment-là, il y avait un couac concernant le renouvellement de la CSS. Aujourd'hui c'est réglé, je suis couverte, et j'étais couverte au moment de la facture.
Est-ce que je suis claire ?
:D
Merci de votre aide et plein d'amour sur vous !

koko

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour koko,

Compte tenu des informations que vous évoquez, la pharmacie doit vous remettre une feuille de soins papier précisant que vous avez bénéficié du tiers payant pour la part obligatoire et avez fait l'avance pour la part complémentaire.

Vous adresserez cette feuille à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

koko

Bonjour Elodie,
Et merci beaucoup pour cette réponse.