Arrêt maladie sans carte vitale

Bonjour.
L'année dernière j'ai eu un arrêt maladie COVID. A l'époque, je n'avais pas un numéro d'immatriculation donc j'ai gardé tous les feuilles de mon arrêt (sauf la 3, celle qu'on donne à l'employeur).
Je viens de recevoir mon numéro de sécurité sociale, je suis prête à envoyer les papier àfin de me faire rembourser de mes indemnités journalières correspondantes.
2 questions.. Vu que j'ai pas encore la carte vitale, je remplis quoi sur la partie "code de l'organisme de rattachement"
Et deuxième question.. J'ai toujours le droit à l'absence des jour de carence vu que l'arrêt maladie était suite à un covid ?

Merci en avance :)

AnfViolette

Réponses

Bonjour AnfViolette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "code organisme de rattachement".

Aussi, le topic suivant aborde le sujet de la carence et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation.