Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement sur facture

J'ai eu un rendez-vous chez une podologue et elle m'a donné une facture, mais pas une feuille de soins. Je voulais savoir si je ne peux être remboursé qu'avec la facture signée et si oui, que dois-je envoyer par la poste avec la facture ?

Mariana97

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mariana97,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement soins pédicure podologue pour non diabétique".

Je précise qu'en cas de remboursement possible, vous devez transmettre une feuille de soins établie par votre médecin (accompagnée de l'ordonnance). Elle peut être électronique (par le biais de la carte Vitale) ou papier, dans ce cas, c'est à vous de l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19568 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le podologue n’est pas remboursé hors soins spécifiques aux diabétiques et hors semelles orthopédiques