Rendez-vous important mais covid ?

Bonjour,

Je suis positif au Covid-19 mais j’ai un rendez-vous médical important chez un spécialiste à l’hôpital (Consultation externe chez le gastro-entérologue). Au jour du rendez-vous, ça fera le 7ème jour depuis le début de mes symptômes.
Je ne suis pas vacciné. Ai-je quand même le droit de m’y rendre en sachant que c’est une consultation importante ?

Merci

Selujm

Réponses

Bonjour Selujm,

Compte tenu de votre schéma vaccinal votre isolement est de 10 jours à compter de l'apparition des symptômes. Vous pouvez réduire cet isolement à 7 jours pleins, en cas de test antigénique ou RT-PCR négatif et si vos symptômes ont disparu depuis plus de 48 heures.

Je vous invite donc à en informer sans délai le professionnel de santé que vous devez rencontrer.

Vous pouvez aussi consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.