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Bonjour, je souhaiterai savoir comment contacter un conseiller car je ne trouve pas la réponse sur mon compte et lorsque je téléphone au 3646 le répondeur me dis que tous les services sont fermés. Je ne trouve pas d'adresse mail pour échanger avec un humain et le chatbot se perd dans un cycle infini de "posez votre question. Vous avez une question ? posez là.....". Et il n'y a aucun rendez vous vers chez moi (Rhône) de disponible.
La situation commence à devenir urgente et j'ai besoin de comprendre le soucis.
Merci de m'indiquer la marche à suivre ou de me donner un numéro de téléphone direct.
Cordialement,
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Inscrit(e) le 16/03/2022
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Bonjour JuliaD,
Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez pour nous joindre.
Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.
La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent en effet être saturées.Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.
Concernant l'envoi de messages depuis votre espace personnel, je vous invite à consulter ce topic qui fait le point sur l'accès à votre messagerie.
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 15/08/2022
Voir le profilBonjour,
La CPAM de Niort a refusé de payer les indemnités journalières dues pour une semaine où j'avais le COVID et étais arrêtée. J'ai envoyé l'arrêt de travail à mon employeur dans les délais requis et mon médecin vous le lui a envoyé par voie informatique. Je crois que le refus vient du fait que j'étais en mi-temps thérapeutique jusqu'au 12/8 et que vos services n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une pathologie complètement différente et non pas d'une extension de cet arrêt-là. Je vous ai déjà écrit, sans obtenir d'explication, et me permets donc de vous communiquer ma demande sur le forum.
Le numéro de téléphone est toujours occupé.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour BONZO,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier, cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous conseille de contacter votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 15/08/2022
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Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 16/03/2022
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