Arrêt Maladie suite ALD Cancer Colorectal - Voyage croisière

Bonjour,
mon conjoint est en arrêt maladie pour un cancer colorectal et subi un traitement de chimiothérapie tous les 14 jours .
Nous avons une croisière de prévue mi-janvier en Méditerranée (Italie, Espagne). Ce voyage a déjà été reporté plusieurs fois pour cause de confinement, puis d'hospitalisation de mon conjoint, nous ne pouvons plus le reporter une nouvelle fois, ni l'annuler. L'oncologue et le médecin traitant nous ont dit que cela ne posait pas de problème que nous partions, car cela ne pouvait être que bénéfique pour mon conjoint. Les date de chimiothérapie sont calées avant et après notre voyage pour nous permettre de partir.
Pouvez-vous me dire comment il faut procéder pour signaler notre absence ?
Merci d'avance pour votre réactivité concernant cette demande.
Cordialement

SL

Réponses

Bonjour SLG,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Autorisation de congés".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.