comment contacter l'assurance maladie?

Le 3646 est injoignable(j'essaie depuis une semaine) et plus de possibilité d'écrire un mail. Il n'y a que le chatbot qui est inutile. Pas de prise de rv possible car ma demande n'est pas dans les thématiques proposées.

loulou51

Bonjour loulou51,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot sur ameli.fr, rubrique "Actualités".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant