Forfait FPU et majoration enfant

Bonjour,
J'ai reçu une facture de l'hôpital pour mon enfant vu aux urgences, l'hôpital facture un forfait FPU avec des majorations liées à l'âge de mon enfant quia moins de 2 ans et une majoration la nuit. Le FPU peut avoir des majorations ? il me semblait qu'il était unique, merci pour votre réponse.

BFAT

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour BFAT,

Dans un premier temps, je vous conseille de contacter l'établissement hospitalier  afin de de vous renseigner sur la facturation de ces majorations.

Le forfait patient urgences (FPU) correspond à la participation du patient aux frais liés à son passage aux urgences.

Des informations complémentaires sont disponibles sur notre site ameli.fr, rubrique "Le forfait patient urgences (FPU)".

Les majorations sont en lien avec les soins ou examens réalisés par le(s) professionnel(s) de santé.

Sur notre site, vous trouverez aussi des renseignements sur cette page : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant