Deuxième fauteuil roulant

Bonjour, mon fils va subir une intervention chirurgicale et aura par la suite deux plâtres sur ses deux jambes.
A l'issu de ses platres il sera porteur de 2 ortheses fixe et ne pourra marcher que pendant les séances de rééducation.
J'ai déjà un fauteuil roulant en location.
Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de louer un deuxième fauteuil roulant pour le collège ce qui m'éviterait de charger le fauteuil 4 fois par jour( il est externe).
Merci pour votre réponse.

Badou911

Bonjour Badou911,

Vous trouverez des informations utiles dans ce sujet intitulé "Conditions de remboursement 2e fauteuil roulant de transfert". Je vous invite à en prendre connaissance.

Aussi, vous pouvez également faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La procédure est disponible sur ameli.fr, dans la rubrique : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant