Carte européenne

Bonjour,

Est ce que la carte européenne d assurance maladie en format papier est suffisant ? Pour information Je n ai pas en ma possession la carte, ni en format digital.
Merci

lou

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour lou,

Je vous confirme la réponse précédente qui vous orientait vers ce topic intitulé "Carte Européenne non reçue".

Le certificat provisoire de remplacement de la CEAM est valable immédiatement pour une durée de 3 mois uniquement.

Pour en savoir plus sur l’utilisation de la carte européenne d'assurance maladie (CEAM), veuillez consulter le topic intitulé : "Remboursement en Grèce ?".