Congé maternité après IMG 25 SA bébé 3 ?

Bonjour,
J'ai dû faire une IMG à 25 SA pour mon 3ème enfant.
Je suis fonctionnaire dans la Fonction Publique hospitalière.
A compter du jour de mon IMG, ai-je droit à la totalité de mon congé maternité (26 semaines) ou seulement au congé post-natal (18 semaines)?
Merci d'avance pour votre réponse.

Flavie73

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Flavie73,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique d'État, hospitalière ou territoriale (+ de 28 heures hebdomadaire), votre congé maternité est indemnisé par votre employeur. Je vous invite donc à vous rapprocher de celui-ci pour faire le point sur les dates de votre congé.

Cet article publié sur le site service-public.fr peut également vous aider : "Congé de maternité dans la fonction publique".