Frontalier ayant opté pour le système LaMal, dois-je payer l'URSSAF ?

L'URSSAF me réclame une cotisation annuelle alors que je suis affilié à la LaMal helvétique, est-ce normal ?

Double G

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Double G,

Les travailleurs frontaliers ayant opté pour l'Assurance Maladie française sont redevables d'une cotisation d'assurance maladie. Elle est calculée par le CNTFS (Centre national des travailleurs frontaliers suisses).

Afin de faire le point, je vous invite à contacter le CNTFS. Vous trouverez les coordonnées en bas de cette page du site de l'Urssaf : "Vous êtes frontalier en Suisse".

Bonne journée