compte ameli

je ne parviens toujours pas poser une question a vos collaborateurs a partir de mon compte ameli .

qu elle procedure utiliser pour pouvoir vous poser une question ?

il n y a pas de rubrique contactez nous et je ne parviens pas a vous adresser ma question avec des documents en piece jointe

comment faire ?

didi

Bonjour didi,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'envoi d'un message depuis le compte ameli.

L'envoi de documents en pièce jointe n'est pas possible depuis votre espace personnel, je vous invite à les transmettre par courrier. Vous trouverez l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Autres réponses

didi

cela semble iimpensable que l on puisse pas utiliser l outil informatique pour poser une question a partir d' un formulaire et envoyer des pieces jointes

il faut refaire le site intenret

Bonjour didi,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Le compte ameli évolue et certaines démarches sont possibles. Plus d'informations sont disponibles sur cette page du site ameli.fr "Mon compte ameli : connexion et services".

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

didi

Rubrique contact,autres sujets,par courrier postal ok,mais il manque la rubrique par e mail ou en utilisant un formulaire associé à une pièce jointe.

Il faut donc améliorer par le biais du webmaster l architecture du site internet et le rendre plus facilement accessible au niveau de rubriques dites usuelles et de première nécessité.

Merci