Remboursement acte onde de choc préconisée sur ordonnance ?

Bonjour,
Comme écrit dans le titre, j'ai subis des ondes de choc pour une tendinite et j'aimerais savoir si celles-ci sont remboursables sachant qu'elles sont prescrites par mon médecin généraliste. La réponse apportée dans plusieurs topic par un personnel d'Ameli ne m'a pas aidé donc c'est pourquoi je vous repose la question en espérant avoir une réponse claire.
Merci
Bien cordialement

cmichu69

Bonjour cmichu69,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des actes médicaux.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.