Onde de choc en étant bénéficiaires css

Je suis bénéficiaire css .
Suite a deux épines calcanéenne ainsi qu'une aponévrosite a un pied
Mon médecin m'a prescrit une ordonnance pour des séances d'ondes de choc chez un kiné.
Après 7 séance, je demande une facture au kiné.
Sur le '' justificatif mutuelle '' il me réclame 199€.
Honoraires : 199€
Déplacement : 0€
Dépassement : 54€

Ensuite c'est indiqué.

Assure : 199€
Caisse : 0€
Mutuelle : 0€
Total général : 199€

Il a validé le paiement, comme ça je serai remboursée sous 3 jours .
Mais je le règle en chèque a la prochaine séance que j'ai.
Je tiens à préciser que , je prend les date qu'il me donne , je.n'impose pas les dates, je viens toujours a son cabinet donc il y a aucune demande particulière lors de nos rdv .
Mais étant bénéficiaires de la css.
Je doit rien régler normalement...
Sachant que de vive voix il m'a rien dit concernant les dépassement honoraires, il y a juste un tableau dans la salle d'attente c'est tout .
J'ai eu 7 séance. Et je doit régler 199€.
Combien je serai remboursée ?.
Je doit régler avant d'être remboursée ?.
Je lui ai bien envoyé par mail mon justificatif de CSS.

Je règle ou pas cette somme ? .
Cordialement

Doucenuit

Bonjour Doucenuit,

Je vous conseille de consulter cette réponse apportée sur le topic intitulé : "Remboursements spécialistes avec la Complémentaire santé solidaire".

Si vous souhaitez plus de précisions sur votre facture, je vous invite à faire le point avec votre professionnel de santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous serez remboursée 145€

Elryn

Je rajouterai que le tiers payant est obligatoire sur ces 145€ donc vous ne devez pas les payer.

Concernant les dépassements de 54€ ça dépend à quel titre ils sont dus. Ça peut être que la technique n’est pas remboursée par la sécu