Arrêt de travail cadre syntec

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le 18/08/22 et je suis cadre et affiliée à la convention syntec.

J’ai déjà eu 15 jours d’arrêt en 2022 pour le covid.

Concernant les 3 mois d’indemnisation a 100%, le premier arrêt de 2022 est-il inclus dans les 3 mois ? A partir de quelle date je ne sais plus a 100% ?

Merci à vous

Manoun142367

Bonjour Manoun142367,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie et ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre convention collective.

Toute question relative à votre maintien de salaire est à poser directement à votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les compléments de salaire ne concerne pas la cpam vous devez voir avec les représentants du personnel ou l’inspection du travail