impossibilité de se connecter à son compte améli

bonjour, depuis ce matin je ne peux pas me connecter sur mon compte améli (indique qu'il y a une erreur)

Lylie

Bonjour Lylie,

Après vérifications, la connexion au compte ameli est possible. Je vous invite à réitérer la démarche.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Raquel

Bonjour, je rencontre le même problème et quand je veux réinitialiser mon mot de passe il me marque qu’il y a eu trop de tentative de connexion.
Même problème quand je passe par la version web.
Merci

Bonjour Raquel,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée