Ou trouver la déclaration (référence 167) pour déclarer son congé maternité ?

Bonjour, actuellement au chômage, l'assurance maladie me demande de faire parvenir :
mes 4 derniers bulletins de paie précédant votre inscription au chômage,
Le certificat de travail et le solde de tout compte délivré par votre dernier employeur,
La déclaration (référence 167) dûment complétée. Sauf que cette déclaration est introuvable !!!
Je m'inquiète également car on me demande de tout envoyer par courrier, sauf que les délais de traitement sont tellement longs que j'ai peur de ne jamais recevoir d'indemnisation pendant mon congé maternité. Ne peut-on pas envoyer les documents par voie électronique ?

Zina

Réponse approuvée par Zina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Zina,

Je vous invite à faire directement le point sur les documents qui vous sont demandés avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Le topic suivant devrait également vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?