Quelles sont les demarches pour devenir aidant familial?

Bonjour, voici ma situation j'ai toujours travailler en temps partiel pour pouvoir m'occuper de mes parents, depuis Septembre je suis sans activite et aimerai devenir aidant familial salariè, pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à faire pour devenir aidant familial salariè? en vous remerciant.

zora

Bonjour zora,

Je vous suggère la lecture de cet article intitulé "Être rémunéré pour l'aide apportée à son proche" pour obtenir d'avantage d'informations ainsi que cet article intitulé "L’entraide familiale".

Cette rubrique du site caf.fr devrait également vous aider : "L’allocation journalière du proche aidant (Ajpa)".

Autres réponses

zora

Bonjour Géraldine,
Merci infiniment pour votre précieuse réponse
Bonne journée