Convocation médecin expert sur le temps de travail ?

Je travaille dans la fonction publique hospitalier en tant que titulaire .
Après un arrêt de presque 6 mois j ai repris à mi temps thérapeutique pendant 3 mois , mon médecin traitant et moi demandons à prolonger ce mi temps thérapeutique de 3 mois..
Je suis convoqué auprès d un médecin expert mardi prochain
1/ dois je y aller sur mon temps de travail ou en dehors ?
2/
Quels documents dois je lui apporter ( il est noté sur la convocation d apporter des documents )

Lithana

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Lithana,

Si vous reprenez le travail à temps partiel thérapeutique et que votre convocation est prévue pendant vos heures de travail, vous devez demander à votre employeur de vous rendre disponible pour vous présenter à la convocation du médecin conseil.

Si votre employeur ne peut pas vous rendre disponible, vous devez en informer le médecin conseil pour qu'il vous propose une autre date et/ou heure de convocation.

Je vous conseille d'apporter à votre rendez-vous tous les documents en votre possession afin que le médecin conseil puisse en avoir connaissance (imageries, compte-rendu médical, résultats examens médicaux...).

Bonne journée