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J'ai voulu me connecter sur mon compte Ameli dernièrement, et j'ai eu la réponse suivante :
"Oups... Votre Compte ameli web est momentanément indisponible.
Il sera de retour en pleine forme très bientôt.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Compte Ameli qui reste pleinement opérationnelle."
J'ai donc appelé le 3646. Au bout d'un certain temps, j'ai eu une voix féminine qui m'a enfin répondu. Je lui ai signalé mon problème de connexion et je n'ai pas eu de réponse, ni de code, ni de rien, sauf à me renvoyer sur mon smartphone. Vue la taille du smartphone, j'ai voulu installer l’accès à Ameli sur ma tablette. Elle n'a pas la bonne version d'IOS et elle ne peut pas la télécharger (tablette trop ancienne). Ce jour, j'ai pu installer l'application sur mon smartphone et accéder à mon compte. Donc il existe bien toujours.
Mais si je peux prendre connaissance des dernières informations, je ne peux rien exploiter !
Puis-je caresser l'espoir de retrouver une connexion fiable à partir de mon ordinateur dans les plus brefs délais ?
Merci pour votre aide.
Jean-Jacques
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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