Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon compte Ameli est bloquée par une erreur de mot de passe?

Je désire debloquer mon compte Amelie

Juju

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Juju,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé :  "Mon compte est bloqué suite à des mots de passe erronés, que faire ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Beau Temps Breton

  • 2 questions posées
  • 34 réponses publiées
  • -1 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Juju,

Effectivement la politique actuelle d'ameli est de bloquer le compte après un nombre assez réduit (3 je crois) de mauvaise saisie du mot de passe. Il y aurait beaucoup à dire à ce sujet, faites-moi savoir en réponse si jamais ça vous intéresse. Pour faire simple, je connais très bien le sujet, et je pense que cette politique est pourrie : il faut effectivement une protection contre les tentatives de mots de passe, mais on peut la faire d'une façon bien moins problématique.

Pour débloquer le compte vous pouvez suivre les procédures décrites ici : https://www.ameli.fr/assure/actualites/que-faire-si-oubli... et dites-nous en réponse à cette question si ça a fonctionné pour vous ou pas.

En vous souhaitant bon vent dans votre parcours de déblocage de compte.