Prise en charge lésions ultérieures

Bonjour
Je suis tombée au travail et me suis fracturé la malléole. J’ai déclaré un certain nombre de douleurs, siège, lésions
La CPAM a bien validé mon AT
Cependant, un nouveau souci de santé s’est déclaré depuis suite à mon immobilisation, douleurs importantes au genou en cours d’investigation
Je n’ai malheureusement pas déclaré de douleur à cet endroit au moment de ma déclaration à mon employeur car j’étais surtout prise par la douleur à la cheville
Est ce que la suite de soin genou sera prise en AT ? Dois je faire une déclaration auprès de quelqu’un ?
Merci de votre aide
Cordialement

Choupy60

Bonjour Choupy60,

Si votre état de santé le nécessite, votre médecin devra établir une prolongation mentionnant une nouvelle lésion.

Je vous invite à consulter cette réponse du forum, qui vous informera sur les étapes de traitement d'une nouvelle lésion dans le cadre d'accident du travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le service médical décidera si la lésion au genou peut être imputée à l’accident