prise en charge pour une réduction mammaire pour besoin médical

Bonjour

Cela fait depuis 2006 que les médecins me parlent de faire une réduction mammaire au vu des problèmes de santé que ma poitrine occasionne (douleurs de dos, d'épaule, etc). Je pense enfin passer ce cap et je suis actuellement sous Complémentaire Santé Solidaire.
Hors ma question est : est ce que toute l'opération (pour une opération des deux seins) est prise en charge entre la CPAM et la CSS ?
En effet je ne me vois pas payer des frais de dépassements trop élevé (en 2006 le chirurgien que j'avais rencontré m'avais parler de 3000€ rien que pour ses dépassements d'honoraire, sans compter l'anesthésiste).

J'espère que vous saurez me répondre et me conseiller pour cet acte assez important.

Merci d'avance

MazelleLily

Réponses

Elryn

Si vous trouvez un médecin qui ne fera pas de dépassements ce sera pris en charge

Bonjour MazelleLily,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Démarche pour réduction mammaire".