Impossible de se connecter au compte Ameli

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à mon compte Ameli mais un message d'erreur s'affiche :

"Ce site est inaccessibleassure.ameli.fr a mis fin à la connexion de manière inattendue.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_CLOSED"

Quand est-ce que cela sera résolu ?

Merci d'avance.

Lau

Bonjour Lau,

Après vérifications, la connexion au compte ameli fonctionne depuis un navigateur web et depuis l'application smartphone.

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement lié au navigateur ou au support que vous utilisez pour accéder à votre compte ameli. Vous pouvez dans un premier temps vous connecter depuis un support différent (téléphone, tablette ou ordinateur) ou utiliser un autre navigateur (google chrome, firefox...).

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance par téléphone en composant le 36 46.

Autres réponses

JIB

je suis en voyage et je constate que ce impossible de se connecter sur mon compte de etranger. Je essaye 4 navigateur different sur windows, android et linux. Meme avec une bon vpn connecte en france j'ai toujour Oups....
Finalement je reussie par le app amelie sur mon portable.

Dans quelle conditions on peut se connecter a mon compte?

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour JIB,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à votre question précédente.

Bonne journée à vous.