La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon employeur m'a signalisé en septembre une double indemnisation d'indemnité journalière suite à un arrêt maladie. Pour le rembourser, je souhaite avoir accès au relevé de paiement mensuel Améli de février 2021 mais sur mon compte, les relevés vieux de plus de 6 mois sont indisponibles et toutes mes démarches jusqu'à maintenant se sont révélées infructueuses. Je n'ai reçu que des documents n'incluant pas les informations nécessaires.
Je note d'autre part :
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Pancrace,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'attestation de paiement d'indemnités journalières.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, vos autres interrogations nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/11/2022
Voir le profilEncore une fois, la réponse est "à côté de la plaque", cette attestation ne prend pas en compte les cas de double indemnisation des IJs. Je le sais car l'Assurance Maladie m'en a déjà envoyé plusieurs exemplaires et que l'information ne s'y trouve pas.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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