avec 35 pour cent d invalidite aurais je drois a une pension d invalide

j ai un revenu de 1682 euro de paye je viens d avoir mes 35 pour cent est ce que j ai droit a une pension

jacquot

Réponse approuvée par jacquot

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Quel 35% par qui? Pour quoi?

Autres réponses

jacquot

pour mon enxiete agravé j ai un taux d invalidité de 35

Elryn

Mais attribue par qui? La cpam n’attribue pas de taux

Bonjour jacquot,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à votre précédent topic intitulé "anxiété aggravée".