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J'ai reçu un mail de vos services me demandant de déclarer un médecin traitant, or, je l'ai fait en 2019. Son nom a disparu de mon compte Améli. Après contact, il m'a dit qu'une bonne partie de sa clientèle avait disparue. A quoi est-ce dû ? Cela explique t- il la faiblesse de mes remboursements ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Diva,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Cependant je vous confirme que si votre médecin traitant ne figure pas sur votre dossier, vos remboursements sont minorés.
Vous retrouverez de plus amples renseignements à ce sujet depuis le site ameli.fr dans l'article intitulé "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" dans la rubrique "Être bien remboursé".
Bonne journée.
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