Radiation pôle emploi et AAH en ALD

Bonjour pôle emploi m’a demandé de me désinscrire suite à mon état de santé que va devenir mon AAH sachant que je suis reconnu en ALD depuis de longues dates

Est ce que mon AAH. Va revenir à taux plein ou va t’elle être calculé sur N2 ?

Cdt merci d’avance à ceux qui me donneront réponse

Titia0212

Bonjour Titia0212,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

Autres réponses

Elryn

La AAH c’est géré par la caf

Militante

Bonjour! pour le calcul c'est la CAF qui est concerné mais pour le droit à l'inscription à Pole emploi, c'est mieux de demander à parler à leur psychologue du travail. Or je crois qu'on peut y avoir accès que si on est inscris via son conseiller Pole emploi. Le mieux est d'appeler le 39-49 est avoir 2 voire 3 conseiller car sur les cas occasionnels comme le vôtre ce n'est pas dit que les 2 premiers disent des choses exactes alors un 3ème avis aide à faire le point. Si ça tourne en rod ne pas hésiter à informer dés le début que c'est la 3ème ou 4ème que vous appelez pour le même souci. Il y aussi des perles rares , pas abruties par leur travail, chez Pole emploi

Titia0212

Merci pour vos Réponse 5 réponses différentes à la caf par des personnes différentes et pôle emploi on n’en parle pas ils me sortent encore une version différentes que toutes celle de la caf a pu me donner ‍
Bref pas plus renseignée merci encore à vous